collectif . public averti
artistes

invité.es par le collectif public averti depuis 2015 :

Pelly ANGELOPOULOU, Michel BARRIERE, Cyrille BERGER, Laurence BERNARD, Alexandra BITOUZET, Bruno de BRUXELLES, Lili CAMEAU, Camille CARBONARO, Astrid CHAFFRINGEON, Yves CHARNET, CONSPIRATION, Delphine CHEVALME, Élodie CHEVALME, Caroline COPPE, Emmanuelle CORNE, Stéphanie CORNE, Camille CORNU, Catherine DANOU, Joël Alain DERVAUX, Marie DOCHER, Fabrice DOMENET, Fabienne DESSEUX, Vincent DESCOTILS, Philippe DOLLO, ÉLÉMENTS DE LANGAGE, Érick FLOGNY, Pascale FONTENEAU, Jean-Baptiste GANNE, Jacqueline GENOU, Laëtitia GOSSART, Christophe GROSSI, Elsa GUENOT, Alexandra GUILLOT, Christine GUINARD, Laurent HERROU, Olivier JOUAN, Yannick KUJAWA, Vincent LABAYE, Nicolas LANDEMARD, Hélène LANGLOIS, Alain LICARI, Nicolas de MARS-VIVO, Éric MALISZKIEWICZ, Clara MILL, OLÉRON JUSTE EN FACE DE NEW YORK, Thibault PASTIERIK, Michel PICARD, Sandra REINFLET, Kevin RICHARDSON, Camille ROCAILLEUX, Jacques ROMAIN, Roby ROUSSELOT, Pauline SAUVEUR, Mathieu SIMONET, Torsten SOLIN, Édith SOONCKINDT, Isabelle SORDAGE, Caroline VALMAR, Xavier ZIMMERMANN, Otto ZINSOU.

automne 2 . 2016 . château de villequiers (18) – performance peinture stéphanie corne . laurent herrou modèle